Behind the Scene: Shooting photo Stade Français Basket X Ünkut







Hello les girls!

Il y a quelques jours a eu lieu le shooting photo de mon équipe de basket-ball.

Un vrai moment de plaisir pour moi qui adore relooker les autres! C'est le moment de l'année où je le transforme en Cristina "ma-chaiiriie-tou-ai-soublyyyyme" Cordula. (Si tu me lis Cristina, I love you!!)

En association avec notre sponsor Ünkut les photos de cette année sont sous le signe de l'urbain chic! 

Le but de ses photos est de montrer que nous pouvons évoluer dans le monde sportif à un niveau assez élevé sans pour autant oublier toute féminité.

Sans cesse, j'entends les mêmes phrases révoltantes: 
- "De toute façon , vous êtes toutes des bonhommes!"
- "Tu arrives quand même à séduire avec ta carrure??
- "Tu ne dois pas souvent te maquiller ni mettre de vêtements féminins!"

On ressemble toujours à des bonhommes?


Ma mission principale: chercher une tenue adéquate pour chaque fille selon leur personnalité. Et Dieu sait que cela n'a pas été facile!! Elles ont toutes des caractères différents voire très relou.

Pendant 1 semaine, avec l'aide de Flora "Karl Largarfeld" Fourcade, j'ai déambulé dans tout Paris à la recherche d'accessoires (chaussures, bijoux, sacs...).

Le grand moment de la journée: se promener avec 3 sacs dont 2 valises remplies de chaussures dans le RER (plus jamais!!).

C'est la partie la moins funky de la préparation du shooting mais quelle joie de voir le visage des filles s'illuminer et voir que les tenues choisies sont en adéquation avec leurs attentes!
Conseiller, habiller, maquiller, coiffer! Un vrai bonheur! 
Noémie" Cristina Cordula" en action!


Un grand bravo à la maquilleuse Daw Mbaye qui a fait un travail incroyable et à la photographe Flora Fourcade pour sa patience!

Le calendrier du Stade Français Basket sortira début janvier. 

Promis, on va essayer de ne pas concurrencer le calendrier de la Poste avec les petits chats!

Enjoy!



La superbe Daw en plein travail





















Share:

0 commentaires