Avoir un corps de malade avant l'été!!! (Yes we can!)


Hey guys!!!!

J'ai reçu énormément de messages au sujet de la perte de poids et comment obtenir un corps tonique et sain avant l'été.
Ladies, j'ai une solution :
Blogilates!!!!!





Blogilates késako???
Casey Ho, coach américaine pétillante, belle et souriante  vous propose des cours de " POP Pilates" à la carte d'une durée de 10-15 min environ.
L'avantage du pilates: Tonifie, affine et assouplit en étirant et raffermissant les muscles.

Son credo: Train like a beast look like a beauty. Ça annonce déjà la couleur...


Votre meilleure amie désormais

Avec elle, pas le temps de se reposer: abdos, cuisses, dos, bras, poitrine... Tous les muscles de votre corps seront sollicités!
Moi j'adore son programme "Abdos façon Victoria Secrets": elle reproduit les mêmes exercices que les "Anges" font avant le défilé.
Vous pouvez continuer à sourire, je connais votre secret! A moi les abdos en béton!!!


Au début , on souffre et on a qu'une envie: lui coller des gifles.
Avec de l'assiduité, on finit par s'y faire et à finir une séance entière. (oh miracle!!).
Je vous l'avais dis, elle garde le sourire dans toutes les situations!!

En vous inscrivant à sa newsletter, vous recevrez le programme fitness du mois avec des idées de repas diététiques et  originales (pas comme un certain régime à succès qui dont le régime alimentaire s'apparente à un calvaire au fil des jours).

On perd rapidement et on trouve un équilibre alimentaire sain.
Une alimentation saine est la base de tout régime. On peut manger de tout avec modération si on ne grignote pas entre les repas!!. Si après une séance, vous vous ruez sur le premier burger alors vous aurez tout perdu.

Pour celles qui ne se sentent pas capable d'établir un régime alimentaire, consultez votre médecin ou un diététicien.

Vous n'êtes pas convaincu? Quelques photos Avant/ Après Blogilates:




En s'engageant, il ne faut pas baisser les bras! Tout est dans la tête!! Rigueur et persévérance seront vos armes les plus puissantes!!!! On pleure, on crie, on souffre mais on abandonne pas! 


Au fait, c'est gratuit!!! Ses exercices se trouvent sur YouTube! ;)








Mucha Love






Share:

0 commentaires