H&M X Alexander Wang, mon avis sur la collaboration




Hello guys!!


Le célèbre Alexander Wang, l'ami des célébrités va sortir une collection capsule avec la marque suédoise H&M le 6 novembre en boutique et sur le site marchand.


Rihanna, Missy Eliott, Jordan Dunn etc toutes les stars portent en avant première des pièces de la collection et font le buzz dans les médias.

Voici une vidéo du défilé


Mon avis sur la collection? 

AW a bien saisi les tendances de A/W 2014-2015, les habits matelassés et le sportwear avec des couleurs grises, noires et blanches.


Et bien, en regardant le défilé et les photos, je ne suis pas du tout emballée! La collection femme n'est pas top, beaucoup trop de formes géométriques sans saveurs et sur certains vêtements, un effet bibendum.
Un collection placée sous le signe du sport-chic mais qui tend plus vers un accoutrement militaire au limite de la tenue du GIGN plutôt sexy qu'on a pu voir lors du défilé.
Je ne suis pas fan du sigle "WANG" sur tous les vêtements. En le portant, j'aurais l'impression de ressembler à un panneau publicitaire.

2-3 pièces s'en sortent bien dont la robe moulante et le top crop matelassé.




La seule collection qui vaille le coup, c'est la collection Homme. Pas fan du legging pour homme mais le reste de la collection est plutôt sympa! Je préfère même la collection homme!

Est-ce que je vais acheter une pièce de la collection H&M X Alexander Wang?

Non et je pense que je survivrai à cette collection. Je pense pouvoir trouver les mêmes pièces dans d'autres boutiques, voire même à H&M dans leurs propres collections... Quand on achète ce type de vêtement, on achète surtout le nom du designer et je préfère cette fois, garder mes sous au chaud!

Et vous, que pensez-vous de cette collection?


xoxo





























Share:

0 commentaires